Accédez à vos archives akashiques pour recevoir les messages de votre âme et libérer vos blocages !
Les annales akashiques sont une partie de notre histoire. De ce fait, sentez-vous légitime de les consulter librement. Elles sont un espace rempli d'amour et de bienveillance, dénué de jugement, elles sont là pour nous guider et nous soutenir. Dans les temps anciens, leur accès était réseré à une poignée de personnes, des érudits initiés dans le plus grand secret. Dans le soin que je vous propose, nous allons les utiliser afin de servir votre évolution personnelle et guérir vos mémoires énergétiques et votre karma.
L'akashique vient du mot sanskrit Akasha. Ce terme signifie ''substance primordiale'', ''éther'' ou ''espace''. L'akasha c'est ainsi l'éther, le cinquième élément. Il est invisible, impalpable et situé tout autour de nous. Il serait à l'origine de tout, de la création de l'Univers, de la planète Terre et de toutes les âmes.
Les Mémoires Akashiques sont contenues dans ce champ énergétique éthérique, comme un disque dur qui enregistre notre passé, notre présent et nos potentiels futurs. Elles gardent ainsi une trace de tout ce qui se passe de notre naissance jusqu'à ce que notre âme quitte la Terre. Elles enregistrent également les mémoires des animaux, des végétaux, des minéraux, et même celles des lieux. Elles sont présentent dans de nombreuses traditions ancestrales, et ce, depuis la nuit des temps.
Description des archives Akashiques et ses bienfaits
Elles sont traditionnellement décrites comme une grande bibliothèque, dont les livres sont les récits de l'histoire de nos âmes, de toute l'humanité. Certains visualisent une porte pour y accéder, d'autres voient des êtres de lumière qui leur donnent des parchemins. Toutefois, chacun peut les visualiser en fonction de ses préférences, il n'y a pas de règles, c'est propre à chacun.
Les mémoires Akashiques sont une énergie de guérison et d'amour qui est là pour nous aider à avancer sur notre chemin de vie et éveil spirituel.
Leur vibration à haute fréquence permet :
* d'apaiser nos blessures,
* de nous libérer d'anciens voeux (dans cette vie ou une autre),
* de nettoyer nos empreintes et mémoires karmiques issues de nos vies antérieures ou du transgénérationnel,
* de récupérer nos fragments d'âme qui ont pu être perdus lors d'un choc ou d'une relation toxique par exemple,
* de récupérer des facultés dont nous nous sommes coupés,
* de nous reconnecter aux désirs profonds de notre âme.